Exemples de sujets pour les nouvelles épreuves obligatoires de langues vivantes 1 et 2

, par webmestre

La DGESCO a ouvert sur Eduscol une page
où sera mise en ligne une typologie de sujets pour les nouvelles épreuves de langues vivantes au baccalauréat
. La DGESCO dispose de tous les documents annoncés sur cette page et les met progressivement en ligne dès qu’ils sont convertis au format Eduscol.

Tous ces documents aideront les professeurs à préparer leurs élèves aux épreuve du bacalauréat et rassureront, si besoin est, élèves comme professeurs.

Ils ont été établis avec votre collaboration active et le groupe des langues vous en remercie très chaleureusement.

Plusieurs exemples de sujets et documents de travail sont mis à votre disposition pour les épreuves de Lv1 et 2 dans 9 langues vivantes différentes. La page est en cours de finalisation et sera complétée progressivement.

A consulter également :

Voir en ligne : Voir en ligne sur Eduscol