Home

, par Laurence Altibelli

En 200 000 ans d’existence, l’homme a rompu un équilibre fait de près de 4 milliards d’années d’évolution de la Terre. Le prix à payer est lourd, mais il est trop tard pour être pessimiste : il reste à peine dix ans à l’humanité pour inverser la tendance, prendre conscience de son exploitation démesurée des richesses de la Terre, et changer son mode de consommation.
Regardez le film HOME de Yann Arthus-Bertrand gratuitement sur internet en allemand, anglais, arabe, espagnol, français, italien et russe.

GoodPlanet.org, fondation reconnue d’utilité publique fondée par Yann Arthus-Bertrand, œuvre à la sensibilisation du public et à l’élaboration de solutions concrètes en faveur d’un mode de vie plus responsable, plus respectueux de la planète et des ses habitants.
Découvrez ses nombreuses activités sur www.goodplanet.org

Pour tous les établissements scolaires de France, une exposition est disponible gratuitement auprès du réseau SCEREN-CNDP et de la Ligue de l’enseignement.
Elle est également offerte par GoodPlanet sur demande pour des opérations de sensibilisation à la protection de l’environnement menées par des structures à but non lucratif (ONG, collectivités, festivals, hôpitaux, etc.).
http://www.ledeveloppementdurable.fr/

Voir en ligne : Home

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)